Dans le désert…

Ce blog est né d’inspirations nocturnes, de celles qui nous interpellent à n’importe quelle heure de la nuit. L’heure où la chouette émet son cri et nous rappelle que le lever du jour est encore lointain.

Il se veut inspiré comme l’intuition qui descend sans prévenir et apporte des informations confirmées ultérieurement. Ce n’est qu’après coup que nous relions les événements aux intuitions ou vice versa.

En transit sur la planète Terre, je vis comme tous mes hauts et mes bas, mes questionnements et leurs réponses apportées, rarement au moment où je souhaite ardemment la réponse. Mon mental se tord alors dans d’inextricables positions pour finalement s’abandonner au moment présent. L’instant dissout les questions, possède déjà toutes les réponses.

Dans le désert c’est où, me direz-vous ? C’est notre propre désert intérieur, cet espace libre de tout sens. C’est aussi sur terre, dans ces lieux grandioses où la nature se fait géante, ces endroits où le regard ne peut s’accrocher tant l’immensité déconcerte.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s