Le printemps arrive !

L’énergie du printemps est en route. Avec elle, nos envies de grand nettoyage dans la maison mais aussi dans notre intérieur corporel. C’est le moment de prévoir un jeûne. Thérapie ancienne dans les traditions, il devient un outil de guérison de bon nombre de maladies.

Détoxination profonde, le jeûne permet d’éliminer les toxines liées à la stagnation de notre corps, d’autant plus s’il fait froid, nous avons guère envie de bouger.

Vous pouvez opter pour la formule j’y vais tout seul, j’en suis capable, même pas peur, d’avoir faim, d’avoir froid, de ne pas savoir comment occuper ce temps libre suite à l’absence de repas, même pas peur de tout rater…

Car un jeûne se prépare, se vit et se termine en se réalimentant progressivement, oubliez le resto  en sortant du jeûne ! Vous vous feriez très mal au ventre en autre…

Vous pouvez également décider de jeûner en groupe dans un cadre merveilleux, avec naturopathes, relaxation, massages, spas, promenades et beaucoup de conseils pour vivre cette aventure intérieure avec facilité, conscience et mieux être.

J’interviens dans deux lieux magiques avec des accompagnatrices maîtrisant parfaitement l’encadrement des jeûneurs.

A vous de choisir les dates, les lieux, les deux endroits peut être enfin pas en même temps, cela fait trop de jeûne ! Nous nous y croiserons sûrement… A bientôt les jeunes et moins jeunes !

http://jeuner-naturellement.fr/   ET    http://osezjeuner.com/

Et pour le grand nettoyage dans la maison, j’interviens dans la clarification de l’espace qui consiste à nettoyer les énergies stagnantes du lieu de vie, les mémoires du passé (violences, disputes, etc) et à harmoniser votre espace avec des intentions conscientes de sérénité, de paix, de bien être, de santé, de vitalité, de légèreté, d’amour.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s