Stage « Femmes Sacrées » du 8 au 10 mars 2019

Lorsque j’ai créé ce stage il y a quelques années, c’était à mots couverts que l’on parlait de sexualité sacrée. Nous étions quelques femmes conscientes à oeuvrer dans ce monde du Féminin Sacré.

Et c’était auprès de quelques une que j’avais réparé mon coeur et mon sexe de Femme. Maintenant, cette connaissance, je la transmets avec mon travail éprouvé, année après année et peaufiné avec le Masculin Sacré.

Depuis quelques temps, des ouvrages, des stages, des groupes de travail ont apporté de nombreuses réponses à cette évolution chez les femmes et chez les hommes également. Car en parlant de Féminin Sacré nous sous-entendons aussi la notion du Masculin Sacré. L’évolution se fait de part et d’autre et se concrétise dans la sexualité sacrée que je nommerai Sexualité Consciente.

De mon ancienne pratique professionnelle de kinésithérapeute libérale, j’ai retenu que les femmes connaissent mal cette partie de leur corps appelée : sexe, yoni, grotte d’amour, temple sacré ou d’autres appellations à votre guise. Il existe une pudeur à ce qui est caché là, en bas, entre les jambes. Je pratiquais la rééducation périnéale manuelle principalement car les vagins ne sont pas des garages à sonde de rééducation (oui je sais cela choque mais dans l’enseignement reçu, il était bien stipulé de n’utiliser les sondes qu’en des cas bien précis, ce qui n’est plus le cas…). Cette zone du corps meurtrie par l’instrumentalisation à outrance de l’accouchement se voit donc à nouveau agressée par un truc qui stimule via l’électricité les muscles affaiblis d’un périnée.

Les blessures du sexe féminin sont légions et de toutes natures, les femmes souffrent dans leur intimité et souvent très longtemps avant que la libération soit réalisée. Cette intimité est psychologique car une femme peut « donner » son corps sans partager son coeur ni son âme dès lors toute la séparation et la dépression se niche là.

Elles restent paralysée lors des rencontres intimes, attendent tout de leur partenaire, n’osent pas rencontrer leur corps, elles ont coupé leur coeur de leur sexe…

Vous sentez le besoin de connaître votre corps ?

Vous souhaitez gagner en confiance et développez votre rayonnement de femme ?

Vous voulez une nouvelle façon d’incarner le Féminin en vous ?

Alors décidez maintenant de prendre contact avec le Féminin Sacré et de rejoindre le groupe des Femmes Sacrées.

Comment ? Je vous propose un stage de deux belles journées de travail avec soirées.

Nous consacrerons ce temps à :

  • L’étude de l’anatomie et du fonctionnement de votre appareil génital.
  • Au ressenti des muscles du périnée et le travail de ces muscles (vous repartirez avec des exercices de tonification et détente du périnée : important pour le contrôle des fuites urinaires et pour une sexualité harmonieuse). Support de cours.
  • La découverte de ce qu’est l’énergie sexuelle. Les traditions et les exercices qui l’utilisent comme un principe de vie.
  • La pratique des sons de guérison pour vous reconnecter à votre puissance de Femme Sacrée. Pour vous libérer des pensées négatives.
  • L’exploration et l’utilisation du cycle des lunes dans le quotidien et vous apprendrez à mieux le vivre.  Même ménopausée la femme reste en relation à la Lune mais subit moins son influence, c’est la sagesse…
  • A la connexion à l’énergie par la méditation du réveil matinal, par des exercices dirigés, par l’enseignement unique à chaque stage puisque je réponds à vos questions individuelles.
  • La technique du massage des seins, technique taoïste ancestrale et vous en recevrez le comment, pourquoi et tous ses bienfaits.
  • La pratique de l’oeuf de jade, réparatrice des blessures du Féminin et tellement douce pour apprendre à rayonner. Origine de la pratique, pourquoi, comment avec un oeuf de quelle qualité minérale, comment l’entretenir, la méditation de connaissance avec l’oeuf pour l’utilisation. Une vraie approche, douce, adaptée à chacune, dans le respect du oui-non. Des ateliers de pratique pourront être mis en place ultérieurement.

Ce stage se déroulera en Alsace lieu dit Montplaisir numéro 23, 68160 Sainte Croix aux Mines.

L’hébergement sera sur le lieu même où nous travaillerons la journée. Nous pourrons nourrir la sororité autour du tambour chamanique dans l’environnement du Taenchel et de lieux énergétiques dédiés au Féminin Sacré.

Je propose l’auberge espagnole pour les repas de préférence végétariens, histoire de travailler la créativité de chacune !

Places limitées pour un moment le plus convivial possible !

Plus d’informations rubrique agenda  pour tarif et inscription.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s